numéro 24 - été 1997

Marv Harri Perche eus strollad EV
Mort de Harri Perche, batteur du groupe EV

C'est dur et cruel d'apprendre que des amis nous ont quittés pour l'autre monde. Le monde de la musique a été plus d'une fois en deuil cette année en Bretagne. Nous n'oublierons pas que le chanteur breton Jorj JOUIN nous a quittés il y a maintenant quelques mois, à l'âge de quarante ans après une maladie cruelle. Aujourd'hui nous avons appris la nouvelle accablante de la mort de Harri PERCHE, batteur du groupe E.V., le 24 avril à l'âge de 40 ans seulement. Il était tombé malade il y a quelques mois après avoir attrapé une leucémie (cancer du sang). Il avait fondé il y a quinze ans avec son frère Jari et Gweltaz ADEUX le groupe rock bien connu E.V., parmi les premiers à chanter des morceaux modernes en breton et en finnois.
Il était marié et papa d'un petit enfant né en 1996, MAEL. On se souviendra d'un garçon doux, agréable, toujours drôle, batteur exemplaire.

A sa femme, à son frère, à ses parents, à son groupe et à ses amis nous présentons toutes nos sincères condoléances. Kenavo Harri !

Bremañ - mai 1997

retour